Présentation avant test : Segura Memphis

 

Un style, un look et...

veste segura memphis noir

Segura connu pour ses cuir fait aussi du textile, la veste Memphis pour ne citer qu'elle offre un look assez sympa pour ceux qui peuvent avoir besoin de ne pas afficher le côté motard pur et dur tout en ayant les fonctionnalité et la protection..

Loin des matériaux habituel la Memphis est composé de coton enduit, une matière qui présente des propriétés approchantes question imperméabilité et qui affiche un rendu plus naturel.

Les finitions vont de paires avec un intérieur du col en velours, des pressions et une fermeture éclair principale personnalisée ajouté à ça une taille qui s'ajuste par un lacet intérieur et elle vous promet d'avoir un certains style assez class.

La veste Segura Memphis embarque promet aussi de protéger le motard du froid. Elle dispose d'une doublure de confort fixe en maille hard mesh, de renforts matelassés aux coudes et aux épaules, ainsi qu'une doublure thermique chaude complète.

Bien sur la doublure est amovible, pour s'adapter aux différentes saisons.

Au niveau des protections, ce modèle est doté de protections aux épaules et coudes homologuées CE. Il dispose également d'une poche pour une dorsale, en option bien entendu..

Matière : 100% coton
Insert étanche et respirant
Doublure amovible thermique
Doublure fixe filet
Epaules et coudes certifiés CE
Emplacement prévu pour dorsale CE
Poche téléphone et poche intérieure
Coudes réglables

 

Pour ma part mon blouson Furygan ayant fait des siennes au niveau des fermetures éclairs je me suis lâché hors soldes sur le modèle en noir chez Speedway, comme ils sont bien sympa, je trouve normal de leur faire un clin d’œil. 

IMG 20170630 095148

Très souple je pars donc pour les semaines à venir afin de vous fournir un essai dans le 107e JDM....

 

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir