Un frelon veut faire le tour de France !

 

 DSC 0011

Enfin un… Disons plusieurs, un drapeau, bon allez on vous explique le pari.

Quelques motards d’un groupe sur Facebook le Honda Hornet Club France se font un délire un jour en causant, ils se disent le groupe comporte pas mal de motards sur le fameux « frelon » ouais l’Hornet, après pas mal de discussions le défi se lance, un drapeau va passer de main en main, de Hornet en Hornet, et il doit faire le tour du pays !

hornetflag5   hornetflag4


Tarbes est la ville de départ, pas forcément en avance mais ce n’est pas grave.
Bayonne, Mont de Marsan… Bordeaux et on ne va pas tout citer mais les motards de ce groupe se bougent, ils se mobilisent et font suivre ce drapeau.
La météo n’est pas toujours sympa mais tant pis, ça roule, ils font au passage de belles rencontres, certains ne se connaissant que virtuellement.

hornetflag2


Le premier témoignage nous arrive de Maxime, un Angevin (49) qui est allé chercher le drapeau du club aujourd'hui, sur le circuit des 24h du Mans, lors des 24h motos. Venu sans billet, une petite femme m'accoste et me propose son entrée pour 10 euros, direct je saute sur l'occasion, et je suis refais.

DSC 000006

J'ai rencontré l'ancien possesseur du drapeau, Gurvan (28) avec qui j'ai fais connaissance. J'ai profité un peu pour tourner sur les abords du circuit et regarder la victoire de YAMAHA.
Le drapeau du club est accompagné d'un autre drapeau HORNET ROAD TRIP 2017, celui de l’événement de cette année, ainsi que du livre d'or, avec les impressions de tous les participants. 

Le drapeau continue sa route !

 

Le flag chez les chti:

Le flag est arrivée le week-end du 20mai sur Boulogne, remis en main a Ludovic, voici son témoignage :

Le peu que j'ai pu faire, de belles rencontre ,une belle aventure qui pour moi s'est fini trop tôt 

J'ai essayer de montrer notre région aux amis frelons et j'espère que l'année prochaine sera encore mieux .

(Aventure fini trip tôt suite a un accidents de la route sans gravité )

 

Ensuite 2 frelons se sont rendu a saint Omer pour récupérer le drapeau a notre accidenté, malheureux de devoir stopper sont road trip.

18788548 1353399898077015 1349487112 n

Témoignage de Bertrand présent ce jour et durant tout le week end:

Une journée mémorable a marquer dans les annales du club en lettres d'or, une journée géniale avec des gens sympathiques.

Témoignage ceux de Lens :

David: Ambiance au top , convivial , rencontre entre passionnés 

Rémi : Super journée, On a bien rigolé, fait des superbes rencontres tout le groupe était cool. (Bon une petite galère on c'est perdu sur la route mais après retrouvailles c'était repartit dans la bonne humeur). Il y a même eu de la mécanique parking ! C'était une super journée.

Emmanuel :

Génial, bonnes sensations, ambiance terrible !!! Juste envie de recommencer ça au plus vite !!! Merci aux organisateurs 

Témoignage ceux de Nieppe :

Gauthier : En une phrase , un gros foutoir de gens hyper sympathiques , tous passionnés et aussi fou les uns que les autres ! Merci 

Fabien :Une idée au top des motards impliqués des motos merveilleuses les ingrédients pour un flag réussi et de merveilleuses rencontres, bref un excellent moment passé

Hervé :Une bonne équipe, a refaire pour une première merci a Bertrand et Adèle.

Adèle dit aussi la mascotte : le flag dans le nord résonne encore dans ma tête ,ce fut un plaisir pour moi ,d'avoir pris contact avec David Sorel pour prendre en main le secteur avec Bertrand ,nous avons fait un binôme super ,l'organisation nous a pris des heures, même des nuits...
Enfin le jour arrivé ,très impatiente de mettre un visage sur tous les pseudos du groupe, certains timides, d'autres moins, mais en fin de journée c'était une cohésion parfaite, je dis encore merci a David pour cette idée, et vite l'année prochaine qu'on reprenne ce délire.

Apres un passage du drapeau chez Honda pour la signature du livre d'or et nous faire connaitre, petit arrêt repas.

18788661 1353399541410384 1862832361 n

 

Témoignage ceux de valencienne :

 

Greg et Alexandra :J'ai connu le groupe alors que je n'avais pas encore de moto. Il faut avouer que vous m'avez motivé à faire l'acquisition d'un Hornet et j'en suis plus que satisfait

Pour la rencontre, vous êtes des gens formidables et très accueillants . On aurait cru qu'on se connaissait déjà et ça c'est magique. Je ne connaissais pas l'esprit de groupe motard, je n'ai qu'une hâte c'est de vous revoir. 

 

Prochain recit dans le sud Est

Le flag va débarquer à la IcasqueDate le 8 juillet au Luc...

 

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook