3500 vies..la dernière campagne mondiale de sécurité routière

promo 3

 

Chaque jour, 3500 personnes sont tuées sur les routes. Les jeunes sont particulièrement touchés comme les accidents de la route sont la première cause de décès de 15 à 29 ans.

Ceci est une tendance alarmante, un fléau qui doit être arrêté, un coût humain, économique et social qui est devenu inacceptable. La FIA est sur la ligne de front dans la lutte contre ce défi, en collaboration avec les 245 organisations membres dans le monde entier.

Chacun a un rôle à jouer pour rendre les routes plus sûres pour tous. La campagne # de 3500LIVES décrit les 10 règles qui peuvent aider à sauver votre vie et la vie des autres. La FIA encourage également à signer le Manifeste FIA ​​pour la sécurité routière mondiale qui appelle tous les gouvernements à accorder la priorité la sécurité routière et d'introduire une législation efficace sur les principaux facteurs de risque sur la route.

Des célébrités, des sportifs de différentes disciplines ont joués le jeu de la communication, ils envoient un message de prévention, de bon sens.

10 règles d'or en 30 langues, niveau moto c'est le champion du monde MotoGP Marc Marquez qui s'y colle, on y trouve des gens qui en théorie savent de quoi ils parlent niveau sécurité, mais aussi des gens qui ne montrent pas vraiment ce principe par leurs actes..n'est ce pas Madame Hidalgo ? Oui la La mairesse de Paris donc on hallucine régulièrement sur ses décisions est aussi sur ce coup.

Enfin là au moins c'est pour une bonne cause.

Et vous ?...

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir