Les compétitions moto vues par Mika

Barcelone après la Spanish Week !

 

Les Bikers’Days jouent les prolongations en Espagne.

a87c32e2 ecc0 47bd b01a 73882cc865b1

 

Après la semaine espagnole qui se déroulera du 6 au 10 mars, les Bikers’Days poursuivront leur tournée en terres ibériques et établiront leurs quartiers sur le mythique circuit de Catalunya les 27, 28 et 29 mars.

 


Un début de semaine (du lundi au mercredi) qui s’annonce comme un lancement parfait de la saison pour les adeptes du circuit. A cette période de l’année, les conditions climatiques sont généralement idéales en Catalogne : des températures clémentes, une belle luminosité, des journées bien remplies…

Ajoutez-y une organisation sans faille et un service technique aux petits oignons et vous obtenez la recette parfaite pour entamer la saison dans les meilleures conditions.

dee3374a c07c 4d50 80da 3fa62e7df7ee


Inutile de s’attarder sur les qualités de ce circuit mythique de 4,6 km situé à Montmelo, au nord de Barcelone…

Il suffit de se remémorer (ou de revisionner) l’inoubliable passe d’armes entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo en 2009 pour comprendre à quel type de piste les heureux participants auront affaire.

Comme d’habitude, ils seront répartis entre quatre niveaux de pilotage et pourront même s’adonner à de petites courses amicales dans le cadre du «Chrono-Fun».


Détail non négligeable : l’organisation peut se charger du transport des motos et du matériel… Où comment voyager comme un pilote d’usine !

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook