Les Bikers’Classics de retour sur le plus beau circuit du monde du 2 au 4 juillet 2021

Grand-messe de la moto ancienne de compétition sur le Circuit de Spa-Francorchamps, les Bikers’Classics deviendront, comme annoncé par DG Sport, un événement bisannuel… après 2021 ! La crise sanitaire ayant entrainé le report du millésime 2020, l’organisateur a logiquement décidé de fixer rendez-vous aux inconditionnels et aux nostalgiques au début de la prochaine période estivale, soit les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juillet. 

Une longue attente incitant DG Sport à mettre les bouchées doubles au moment de peaufiner un événement qui était déjà quasiment bouclé cette année, avant son report. Et qui comprendra d’innombrables temps forts, avec les parades réunissant les champions et les machines d’hier, des runs à l’attention des propriétaires de bolides d’antan, sur deux ou trois roues, des courses de différentes catégories dont le Belgian Classic Grand Prix, les incontournables 4 Hours of Spa Classic en guise de Saturday Night Fever, sans oublier bien évidemment The Trial Classics, qui a rapidement acquis ses lettres de noblesse et qui s’impose comme le parfait événement dans l’événement. Ajoutez à cela le concert du samedi, et vous en conclurez que le premier week-end du mois de juillet passera inévitablement par le Circuit de Spa-Francorchamps en mode « il était une fois… »

Au cours des prochaines semaines, les grandes lignes des Bikers’Classics 2021 seront dévoilées, ainsi qu’une poignée de rutilantes surprises, tandis que les inscriptions et acquisitions de tickets seront possibles dès début janvier via le site officiel. Le rendez-vous est pris…
Infos et inscriptions :
https://bikersclassics.be/