Casque jet MÂRKO MINÉRALUn air de printemps !

Jamais à court d’aspiration, la jeune marque française Marko nous propose 8 nouveaux coloris de casque tourné vers l’évasion. Son nom « le Minéral » est dans l’air du temps, ces coloris à la fois sobres et naturels s’accorderont très bien avec ce début de printemps.

Des couleurs aux allures de terroir pour une vaste palette des couleurs. Pure et naturelle les couleurs sont légères : azur, indigo, vert d’eau, telles sont les teintes qui composent la gamme du MÂRKÖ Minéral et recouvre sa calotte originale en fibres. Léger et compact, le modèle Minéral ne pèse que 800 grammes avec un faible encombrement il se loge sans difficulté sous n’importe quelle selle.

L’offre MÂRKÖ s’enrichit d’un casque élégant, fonctionnel et doté d’un style très urbain. Du côté des finitions, l’intérieur est confectionné à partir de cuir retourné synthétique façon Nubuck. L’intérieur est cousu avec un fil de couleur blanche. Un intérieur soigné avec des matériaux hypoallergéniques, il est de surcroît entièrement démontable. En ôtant l’écran il est possible de porter un masque afin de peaufiner son look. Le Minéral se dote d’un passant en cuir présent à l’arrière de la calotte pour le maintien du bandeau élastique.

Caractéristiques :
Coque en fibres composites, léger et résistant
2 tailles de calotte différentes
Intérieur confortable hypoallergénique, entièrement démontable et lavable
Pressions au niveau du front permettant d’adapter le volume du casque
Finition en cuir
Prédisposé pour les lunettes et masques
Prédisposé pour recevoir un kit-main libre moto Bluetooth®
Fermeture de la jugulaire par boucle double D
Livré avec sa housse de transport
Poids : 800 gr (+/- 50 gr)
Coloris mat : noir; bleu; gris; bleu pastel; gris mat
Coloris brillant : noir ; ivoire ; blanc, ; Tailles : du S au 2XL
Prix : 229€

Contact Lecteur : marko-helmets.com