Ángel Nieto nous a quittés

 

La légende espagnole, qui était hospitalisée depuis un accident survenu en quad fin juillet à Ibiza, a succombé à ses blessures.

angel nieto ld 6

Il avait été hospitalisé mercredi après un accident de quad avec un véhicule de tourisme mercredi en fin de matinée.


Ángel Nieto est décédé des suites de ses blessures, à la Policlínica Nuestra Señora del Rosario (Ibiza) où il avait été hospitalisé. L’Espagnol, qui préférait dire par superstition qu’il avait décroché 12+1 titres au lieu de 13, a contribué un rôle essentiel dans le développement du sport moto dans son pays. Il avait très exactement 70 ans.

Resté en soins intensifs durant près d’une semaine, l’ex-pilote originaire de Zamora a vu son état de santé sérieusement se détériorer le 3 août.

Le JDM adresse ses plus sincères condoléances à la famille Nieto, ainsi qu’à tous ses amis. Ce géant de la moto nous manquera à nous tous.

 

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir