L'essayer c'est l'adopter

info Pour l'instant réservé aux pays européens

surprisCe qu'il faut savoir concernant l'envoi de votre magazine :
Le Journal Des Motards sort en kiosque en France, en Belgique et en Suisse tous les 2 mois, en janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre.

Pour recevoir le magazine n°111 fin avril 2018, vous devez passer votre commande avant le 16 avril 2018.
Après cette date, vous recevrez le magazine n°112.

ab-dec

 

 

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un abonnement gratuit qui permet de découvrir pendant 4 mois LE JOURNAL DES MOTARDS, créé en 1993 vendu en kiosque.

Cette découverte se fait sans un seul centime à sortir de sa poche.
Sans aucun engagement, ni aujourd’hui, ni demain.
Sans aucune condition d’achat ...

Tu veux nous connaître? Ya plus qu'à

Abonnement découverte gratuit

abdecRéservé aux pays européens
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un essai gratuit qui permet de découvrir pendant 4 mois LE JOURNAL DES MOTARDS, créé en 1993 vendu en kiosque. Cette découverte se fait sans un seul centime à sortir de sa poche. Sans aucun engagement, ni aujourd’hui, ni demain. Sans aucune condition d’achat ...


STOCK_ABDEC1

 

Le but

Pour LE JOURNAL DES MOTARDS, il est important de faire connaître au plus grand nombre possible d’amoureux de la moto et du side ce magazine EXCEPTIONNEL (le seul en Europe), entièrement écrit par ses lecteurs.
Cet essai gratuit et sans engagement, nous sommes les seuls à le faire parce que nous sommes convaincus que ce n’est qu’après sa lecture, qu’un motard peut dire : "Je me sens bien dans ce canard !"
Aujourd’hui que les temps deviennent de plus en plus durs nous sommes convaincus de la formule, "faites d’abord un essai et décidez ensuite".