Archives exclusifs Web

La balade du chat qui pêche

à Melleran dans les Deux-Sèvres (79)

balade du chat qui peche

Par Franck Debord CDLR Relais Amitié à St Junien (87).

ecrire article moto

En cette fin mai 2018, je prends mon side Kyrnos et après un « kawa » chez Xavier, au Comptoir Saint Junien, je file en direction de Melleran. J'ai décidé de participer à la balade annuelle ouverte à tous, et organisée par l'association « Le chat qui pêche ».

12e Rassemblement des Motards du Viaduc

113 12e Rassemblement des Motards du Viaduc

Florimont nous raconte la 12e édition des Motards du Viaduc, en complément à l'article d'Yves Mathaud paru dans les pages 20,21 du JDM n°113.

 

Où trouver le JDM ?

Par Florimont Losano

Pour cette édition 2018, nous partons direction Campagnac (Aveyron, 12) mais ce coup-ci, on traîne avec nous une petite équipe d'irréductibles Ardèchois ! En effet, au passage, je récupère Joël et son frangin Henri puis un poil plus loin Michel, Myriam et Paco pour boire le café chez Didier et Nath où nous rejoins Jean-Marc. Un café, croissant et on décolle, en passant la croix de Beauzon, St-Étienne-de-Lugdarés, Langogne et puis Mende où nous faisons une pause pipi.

2e Moto Chabeuil's day de l'asso Moto26

Moto Chabeuils day 2018

Par Serge Frévent (dit Stelvio) de Barbières (26).

ecrire article moto

C'est par un magnifique dimanche 2 septembre qu’a eu lieu notre 2e Moto Chabeuil’s day.
Après des mois de préparation, de visites chez les concessionnaires et équipementiers de la Drôme, de contacts avec des artisans, ça y est, c’est le grand jour pour notre association Moto26 !

Les Loups… Et Poutine

 

Les Loups... Et Poutine

Russian crazy biker world... Night Wolves

poutine-020

En marge de mon article sur la Russie dont la seconde partie est publiée ce mois-ci dans LE JOURNAL DES MOTARDS n°87, en vente dans toutes les bonnes librairies...
Place à une autre face du monde motard russe, celle qui met en lumière les accointances de Vladimir Poutine avec certains clubs bikers nationalistes.

Allons faire un petit tour à l'Est voir des bikers, des vrais, du sauvage à pneus crantés,je t'emmène rencontrer une bande de sérieux dont Hervé avaitfait la connaissance à Moscou en octobre 2005, grands amis du chef d'Etat "démocrate" Vladimir Poutine himself, et qui font parler d'eux dans l'actualité en ce moment : les NIGHT WOLVES. 

Cet article de mon pote Harleyiste globe-trotteur, Hervé le Berrichon, prend toute son importance vu l’actualité. Coco.