L’édito

coco3

Vous aussi vous saturez ? Ras-le-bol de naviguer entre fake news et propagandes nauséabondes ?
Alors, il est grand temps d’ouvrir ce “Spécial voyages” et de vous laisser guider de l’autre côté de la planète.
Avec ce n°106, je vous offre le bout du monde !

Je connais votre curiosité, votre appétit de rencontres et votre soif de découverte, je sais votre insatiable curiosité et votre sens de la liberté propre au motard.

Avec ces carnets de voyages, vos rêves d’évasion seront comblés.
Pourquoi attendre, lâchez prise, l’aventure vous appelle ! Quoi de plus extraordinaire que de parcourir les étendues sauvages de la Mongolie, là où montées, devers et gués s’enchaînent.

Rouler à travers la nature boisée et les lacs mystérieux du Monténégro, découvrir les couchers de soleil et les traditions de la Nouvelle Calédonie, admirer la végétation luxuriante et goûter au charme exotique de Madagascar, se perdre dans la médina et randonner à travers dunes et déserts au Maroc !

Comment mesurer le bonheur ? Il n’y a aucun schéma ni certitude et nous, motard(e)s, nous sommes protéiformes, si différents, mais ce qui est certain, indéniable, c’est que nous nous retrouvons tous autour de cette sensation de liberté que la moto procure.

Quant à ces étonnants voyageurs qui ont eu la chance de vivre ces aventures fascinantes et la générosité de les partager avec nous, qu’ils soient ici remerciés au nom de la tribu.
Ce “Spécial voyages” vous emporte ailleurs explorer le monde, à votre rythme : fabuleux dépaysement à déguster sans modération.

 

Coco

“Voyager est fatal aux préjugés, à l’intolérance et à l’étroitesse d’esprit.”
Mark Twain. Écrivain américain