L’édito

coco3

Demandez le programme !

A moto, la France offre des sites exceptionnels, des endroits superbes, du grand, du très grand spectacle et c'est gratuit !

Sur les routes de l'Hexagone, les cylindrées de votre belle s'exaltent déjà à l'idée d'attaquer une série de courbes magnifiques à travers des paysages plus majestueux les uns que les autres. En balade les panoramas à vous couper le souffle et les boucles s'enchaînent : quelles belles sensations !

Vous adorerez vos haltes, qu'elles soient historiques, culturelles ou gourmandes ; d'après mon expérience le mieux est de tout conjuguer : la nourriture intellectuelle et celle de l'estomac. Puis vous reprendrez la route, celle qui flirte avec le ravin, juste avant d'attaquer des virolos s'ouvrant sur une jolie vallée tranquille et accueillante...

Et puis, le soir venu, vous emprunterez un chemin de traverse, celui qui vous amènera, entre garrigues et vieilles vignes, vers cet hébergement offrant de vous reposer après une longue journée de route.

Vous dînerez et dormirez chez un ami des rouleurs, un Relais Motards, vous serez accueilli comme un familier et votre moto sera chouchoutée.

Le lendemain, reposé, vous sillonnerez à nouveau les routes de notre beau pays, en pleine forme et prêt pour de nouvelles aventures !

Il ne vous reste plus qu'à choisir parmi les balades proposées par notre charmante motarde, Carole.

Alors, demandez le programme du n°111, parce que, les p'tits loups, c'est un sacré bon programme !

 

 Coco