CARPE DIEM MOTO CLUB ET COVID 19…

« Assumer sa passion en se protegeant et respectant les autres  »

C’est bien le discours des passionnés du CARPE DIEM MOTO CLUB qui, dès la nouvelle du déconfinement, le 11 mai dernier, ont organisé une sortie afin d’assouvir leurs envies de grands espaces.

Pas question cependant pour le club Bourguignon d’enfreindre la réglementation mise en place pour protéger la population de la pandémie qui touche le pays, les « rebelles des bacs à sable… » Très peu pour eux… Comprenne qui pourra ou… Voudra !

Périple en deçà de la limite des 100 kilomètres autorisés en terre MORVANDELLE toute proche, respect de la distanciation sociale au maximum, port de masques lors des arrêts et gestes barrière de rigueur a minima…

Les épicuriens motorisés, même déçus par les annulations répétées de TOUS leurs périples lointains à venir, y compris cette MONGOLIE tant désirée qui devra attendre l’été 2021, n’ont pas cherché à jouer avec le feu.

Comme dans chaque association, certains membres où des personnes de leur famille ont été les victimes du COVID 19, certains étant même encore en réanimation et la SANTÉ de tout un chacun reste beaucoup plus importante que toutes les balades motorisées du monde.

L’IMAGE DE MARQUE DE LA GENTE MOTARDE, parfois si décriée, a toujours été fondamentale pour les amateurs des « instants présents » et dans cette période anxiogène, TOUT le monde doit se sentir concerné et se montrer RESPONSABLE.

 

 

ecrire article moto