TELETHON 2019 « MOTARDS DU CŒUR »  toujours en CHŒUR !

Pour la dix neuvième année les « MOTARDS DU CŒUR » de notre belle BOURGOGNE DU SUD ont répondu présent à CHARNAY LES MACON afin d’aider celles et ceux beaucoup moins chanceux qu’eux en terme de santé.

Cette santé sans laquelle, RIEN ne serait possible et c’est une somme de près de 8 000 € qui a été récoltée pour aider la recherche médicale, TOUTES les recherches.

Outre l’implication d’une dizaine d’associations locales, la traditionnelle et incontournable parade de motos en ville et dans la campagne environnante, un spectacle de stunt, emmené avec brio par « GUY GUY », champion d’Europe de la discipline a attiré les foules.

Le groupe « LES INTERN’S » sexa et septuagénaires bon teint ont mis le feu à la salle des fetes de LA VERCHÈRE après des démonstrations de danse orientale, country, danse contemporaine.

Le CARPE DIEM MOTO CLUB, fédérateur de toute cette énergie positive remercie l’ensemble des participants mais aussi les partenaires, généreux donateurs qui ont contribué à faire de cette FÊTE DU CŒUR, un énorme succès.

Gé, Prez du CARPE DIEM MC et CDLR 71
www.carpediem71motoclub.fr/

 

ecrire article moto

Voir les photos en cliquant sur l'onglet