Malgré quelques désistements, nous sommes environ 200 motos.
13 h, nous allons régler notre inscription avec notre Kawasaki 1400 GTR et passer l'habit de Père Noël pour moi et les autres, Dorothée sera en mère Noël (franche rigolade lors de l'enfilage des habits sur les vêtements de moto, quelques habits ne feront qu'une balade)

 

Balade moto des Pères Noël en passant par Orléans

Après un briefing pour les consignes de sécurité, le départ est donné à 14 h. Les Pères Noël feront un arrêt en centre ville d'Orléans pour y distribuer des bonbons aux petits et grands. Bonne ambiance, le Père Noël fait régner la joie de vivre partout où il passe.

La balade reprend pour faire un passage par l’hôpital d'Orléans et finit dans un magasin de motos de l'agglomération qui nous offre généreusement boissons chaudes et viennoiseries.
La dispersion se fait vers 17 h après communication des résultats.

 

La balade 2018 aura rapporté 1 420 €.
Merci aux Little Ragondins pour cette journée sympathique et généreuse.
Nous avons donné et reçu de la joie toute l'après midi, l'année prochaine nous y serons, c'est sûr.
Joyeuses fêtes à tous les motards et prudence.

ecrire article moto


Balade des Pères Noël du MC Les Little Ragondins

  • Balade Pères Noël à moto - MC Les Little Ragondins - samedi 8 décembre 2018Balade Pères Noël à moto - MC Les Little Ragondins - samedi 8 décembre 2018
  • Balade Pères Noël à moto - MC Les Little RagondinsBalade Pères Noël à moto - MC Les Little Ragondins
  • Balade solidarité des Pères Noël motards en passant par OrléansBalade solidarité des Pères Noël motards en passant par Orléans
  • Le moto-club Les Little Ragondins a organisé une balade des Pères Noël à moto le samedi 8 décembre 2018. On y était !Le moto-club Les Little Ragondins a organisé une balade des Pères Noël à moto le samedi 8 décembre 2018. On y était !