Description

Titre: Concert Rock Tribute to Serge Hendrix
Date début : 11/03/2022
Date de fin: 11/03/2022
En hommage à Serge Hendrix, figure emblématique du paysage rock du Havre qui nous a quitté en 2020, les groupes Bad stuff, Challenger, Fire Balls, Frog, Little Bob, Burnt Offerings, et Effigie se réunissent le vendredi 11 mars à 19h au Magic Mirrors pour une grande soirée de concerts, organisée par le Boulevard des Artistes.

Serge Hendrix fût le guitariste de Little Bob dans les années 70 et a fondé le groupe Challenger dans les années 80. Il s’est par la suite tourné vers l’enseignement. Il a formé de nombreux musiciens dans notre région, dans des structures telles que le JUPO, le conservatoire Caux Vallée de Seine, l’école de musique de Gonfreville-l’Orcher.

Pour cette soirée, les groupes Challenger, Frog, Bad stuff se reforment pour lui rendre hommage. D'autres groupes tels que Fire Balls, Effigie, Burnt Offerings, Little Bob seront également présents. Ses amis musiciens viendront jouer quelques standards rock, jazz avec des formations inédites. L'empreinte de Serge Hendrix reste à jamais indélébile sur le rock havrais et il est important de lui rendre un hommage digne de ce nom.

Contact

Marthe Prud'homme
0619323591
76 Seine-Maritime
76600
Le Havre
France
Email: boulevarddesartistes@gmail.com
Site Internet: https://lh.boulevarddesartistes.com/

Trouver un Relais Motards proche de l'événement

Concert Rock Tribute to Serge Hendrix