Une alternative pour vendre vos motos..

img1

David le fondateur du site Internet auto troc nous explique, il s'est lancé dans la création de cette plateforme par passion des voitures et des motos avec son collègue Hervé, ingénieur, ils ont décidé de développer un site un peu plus graphique sur sa page d’accueil que les sites traditionnels de petites annonces.

Pour ce faire ils ont intégré un blog où ils postent des articles en vue d'apporter un complément et un intérêt autre que le pur site de vente.

Auto Troc se veut donc plus dynamique et va tenter de rester proche de l'actu tout en proposant des annonces pertinentes.


AutoTroc est entièrement gratuit il est spécialisé dans les petites annonces en ligne de vente de voitures, motos, pièces détachées, véhicules de collection et l'équipement.

Une bonne alternative au géant du "bon coin", plus proche des vendeurs et acheteurs que dans l'usine...

 

www.autotroc.fr

 

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir