Isabelle Retour et les Galériens prêts pour le Moto Tour

 

xw3lp
Isabelle Retour et son frère Nicolas seront au départ du Moto Tour 2017 (photo ci-contre avec Marc Fontan). « Ce sera mon cinquième Moto Tour et le premier pour Nicolas », annonce Isabelle qui a participé aux trois premières éditions et va s’engager dans la dernière dans cette configuration.
Isabelle Retour est bien connue des motards qu’elle sait accueillir dans le Relais Motards qu’elle gère à Montaimont en Savoie : « Il est ouvert toute l’année sauf en novembre, décembre et pendant le Moto Tour. L’hiver, je reçois des clients des stations de ski et l’été, des cyclistes, des motards qui empruntent les routes du col de la Madeleine et du col de Chaussy »

Une réduction de 10% est le cadeau de bienvenue pour les motards qui peuvent stationner leurs engins dans une grange transformée en grand garage.

xw3ls

Sur le Moto Tour, Isabelle roulera au guidon d’une Suzuki GSXS 1000 et Nicolas d’une Yamaha FZ6 N « juste pour le plaisir de rouler, pour l’ambiance, et pour retrouver les amis ». Mais la convivialité n’empêche pas le sérieux et Isabelle, qui s’entraîne en tout-terrain (photo ci-contre) a même effectué un stage de vitesse avec Pierre Lemos sur le circuit d’Issoire. La Savoyarde a même prévu une structure de course : « Ma belle sœur Camille fera l’assistance et nous avons créé un mini-team, les Galériens, avec Patrick Schmuck que tout le monde connaît sous le surnom du Bagnard (en photo avec Nicolas et Isabelle ci-dessous). Nous disposerons d’une grande tente gonflable, il va y avoir de l’ambiance ! »

On encourage Zaza su Relais Motards le Beausejour !

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir