Grande fête nationale de la moto..

 

Après l’annulation définitive du salon de la moto de Paris, puis le report à Lille du Supercross de Bercy, la GRANDE FÊTE NATIONALE DE LA MOTO, qui se déroulera les 14/15/16 juillet sur le circuit Carole, devient LE rendez-vous incontournable ! Les spectateurs, dont beaucoup vont ressentir cette frustration, ne s’y tromperont pas !

Rappel des courses :
X-Roadster/X-Trêmebike, Supermot’Games/Supermorpion (85cc supermotard ouvertes aux 10/15 ans) : seules courses de routières et de supermotard au monde sur circuit mixte avec pluie artificielle, bitume, terre, sable.
Classic dream : 30 cougars des années 70/80/90 feront les belles !

Un salon explosif ! Des couleurs, de la joie, des spectateurs heureux

la joi11

Un salon joyeux !

public10TOUT POUR FAVORISER LE COMMERCE
DU SALON / EXPO / VILLAGE :

L’ambiance, le prix de billets d’entrée pour les visiteurs, l’amplitude horaire, 2 nocturnes dont celle du vendredi 14 juillet à entrée gratuite…

Le salon/expo/village 2017 s'annonce comme prometteur :
- Yamaha Motor France, Zero motorcycles, Husqvarna, Indian, Bardahl, GMT 94, Bihr, SW-Motech, Les 2 roues, Perreux moto, HVR Pontaul Combault, France bleu, Motounit…Ils seront une bonne soixantaine à exposer au salon/expo/village de la Grande fête nationale de la moto 2017.
- Les importateurs, les concessionnaires, les équipementiers, les marchands, le banc de puissance, le simulateur GP en 3D, les minis motos, les essais visiteurs, le podium d’animations, les groupes musicaux… L’ensemble des professionnels sera représenté, d’une manière ou d’une autre, pour faire de cette 4e édition un souvenir inoubliable.

Un salon animé ! Des podiums judicieusement positionnés pour tous podium aulnay podium renault

img 8910

Les nocturnes :

2 nocturnes durant lesquelles seul le village vivra (pas de courses) : le vendredi de 17h30 à 23h qui sera à entrée gratuite, puis le samedi.
Chaque année les exposants sont nombreux au salon/expo/village dont les particularités sont la joie et la bonne humeur. Jacques Séguéla ne disait-il pas : « la joie et la bonne humeur provoquent l’acte d’achat ».

Un salon magnifique ! Les spectateurs sont des VIP : Tapis rouge ! tapis rouge

tapis 10

Entre les colliers de fleurs distribués dès l’entrée à chaque visiteur, le fameux tapis rouge orné de plantes ouvrant le chemin du salon aux visiteurs, le podium et son speaker dédié aux stands afin de valoriser leurs produits, les musiciens déambulant au milieu des allées et des horaires étudiés, tous les ingrédients sont pensés pour favoriser le commerce. Si vous ajoutez des prix de location très raisonnables, des prix d’entrées « low-cost » pour les visiteurs (gratuit le vendredi et 15€ en prévente pour le week-end), vous comprenez qu’il serait dommage de louper ce rendez-vous devenu incontournable en seulement 3 éditions.

Bref...C'est LA fête !

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir