Radars privatisés...40 millions d'automobilistes innove...

cover r4x3w1000 578d74ecd460d radar mobile embarque a bord d une renault megane

 

Le 02 octobre 2015, le CNSR, regroupant divers organismes et associations entre autres...recommandait le recours à des sociétés privées pour la gestion des radars embarqués.

Dans une interview diffusée sur LCI le 8 janvier 2017, le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux confirmait que l'appel d'offres pour la mise en place de la mesure était en cours. Les sociétés sélectionnées seront rémunérées en fonction du temps passé sur la route… Le but étant, bien entendu, que ces véhicules tournent le plus de temps possible, afin de verbaliser un maximum d'usagers !

On peut déjà penser à remercier les participants du CNSR... Surtout ceux qui crient souvent pour nous défendre, nous motards et usagers de la route.

Personne ne sera épargné par ce système impitoyable : ces véhicules capables de flasher dans les deux sens de circulation fonctionneront jour et nuit avec pour seul objectif le profit sur le dos des automobilistes, plus de langue de bois, on ne parle plus de sécurité mais bien de rentabilité, les apéros coûtent trop cher à moins que cela soit les assistants...

5692793 1 0 160273913

C'est pourquoi "40 millions d'automobilistes" a décidé de mettre en place une action encore inédite, en créant la première manifestation numérique de France, afin de permettre à un maximum de monde d'agir avec le moins de contrainte possible, pas de balade, pas de gomme brûlée ni de samedi à tourner en rond pour ne gêner au final que les autres usagers. 

Pour prendre part à cette manifestation, il suffit de déposer votre participation via le formulaire sur cette page, en joignant une photo de vous (ou de votre véhicule). Les photos des manifestants seront ensuite successivement diffusées dans les rues de Paris.

Il faut que chacun réagisse MAINTENANT. Votre participation est primordiale pour couper court au projet au plus vite.

Si nous ne nous mobilisons pas au plus vite, nous serons bientôt tous flashés. Alors s'il vous plaît, ne tardez pas pour rejoindre la manifestation numérique : le sort de la mesure est entre vos mains.

Moi c'est fait, même si un peu de bordel mais devant une préfecture un jour d'ouverture ne me déplairait pas...j'avoue !

 

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Commentaires   

0 #3 Jesus veiga 10-03-2017 23:57
La justice doit rester publique !
Citer
0 #2 dec 22-02-2017 22:17
juste marre .
Citer
0 #1 Plisson 21-02-2017 19:49
Ce n'est pas tolérable et il y aura de l'abus et sûrement des dérives
Citer

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir