RACE-R PRO CARBON  REPLICA ZARCO WORLD CHAMPION 2016 EDITION LIMITÉE

 

shark jdm3Z

SHARK présente une édition limitée et numérotée du Replica Race-R Pro Carbon World Champion porté par Johann Zarco lors de la célébration de son second sacre en Moto2 en 2016. Fabriqué à seulement 1 500 exemplaires, il sera disponible en magasin au début du printemps 2016. 

En 2016, Johann Zarco est devenu le premier double Champion du Monde Moto2 et le premier pilote français à remporter deux Championnats du Monde en Grand Prix. Il est aujourd’hui à l’orée de sa première saison en MotoGP sur une Yamaha au sein de l’équipe française Tech3.

Le Race-R Pro Carbon est un casque intégral haut de gamme qui a bénéficié de toute l’expertise de SHARK, de sa conception jusqu’à sa réalisation. Développé à l’origine pour les pilotes professionnels, il répond à des exigences précises : légèreté, stabilité, confort et aérodynamisme. 

Alliant la fibre de carbone et l’aramide, le Race-R Pro Carbon affiche un poids de seulement 1 200 g* tout en offrant une excellente absorption aux chocs. Il arbore un écran de classe optique 1 sans distorsion visuelle grâce à une densité de matière variable : une épaisseur de 3mm sur les côtés et de 4.25 mm sur la partie centrale. Ce dernier possède également un nouveau sytème de crantage pour une manipulation facilitée. 

shark jdm1Z  

Testé en soufflerie pour garantir un aérodynamisme et une ventilation optimum, il dispose d’un spoiler arrière et 4 points de ventilation pour un effet venturi optimisé. Une bavette     anti-remous et un cache-nez complètent la panoplie du Race-R Pro Carbon. 

Côté confort, le casque profite d’un intérieur entièrement démontable et lavable, spécifiquement étudié pour une isolation acoustique optimale. A noter la présence du système                « Easy Fit » qui facilite le passage des branches de lunettes. 

Le Race-R Pro affiche un palmarès impressionnant en Championnat du Monde de vitesse avec plus de 150 podiums à son actif depuis 2011**

Le Race-R Pro Carbon Replica Zarco World Champion 2016 sera disponible en tailles XS à XL au tarif de 679,99 €. Chaque casque est numéroté et livré avec les autocollants des sponsors. 

* Taille M +/-50g
** Étude interne réalisée sur les Grand Prix MotoGP, Moto2, Moto3 & WSBK, WSSP entre 2012 et 2015).

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir