Les compétitions moto vue par Mika

Anthony Delhalle décède après accident lors des essais à Nogaro

Anthony Delhalle décède après accident lors des essais à Nogaro

anthony delhalle

 

Une des meilleures équipes du Championnat du Monde d' Endurance FIM Endurance actuellement en période d'essai à Nogaro vient de voir avec un gros choc et une profonde tristesse le Français Anthony Delhalle nous quitter après être lourdement tombé.

 


Anthony Delhalle à succombé à ses blessures.

Suite à une grosse chute lors des essais ce matin vers 10h, il avait été porté à l'hopital où..malheureusement il n'a pas pu être sauvé.

Le monde de l'endurance réagit et comme nous au JDM reste quasi sans voix devant ce drame.

Un gars sympa, il va nous manquer.

Pilote de talent ayant apporté pas moins de 5 titres de champion du monde d’Endurance à Suzuki, Anthony DELHALLE a succombé à ses blessures ce matin suite à une chute
survenue lors des essais programmés sur le circuit de Nogaro.
Anthony était âgé de 35 ans, était un talent pur de la vitesse française et un des meilleurs représentants de l’endurance moto.
Fervent défenseur du blason Suzuki durant sa carrière, Anthony a d’abord intégré la marque en entrant au Junior Team de Damien SAULNIER et faisant largement ses preuves, a légitimement trouvé sa place dans la prestigieuse équipe du SERT de Dominique MELIAND.
Acteur majeur de l’endurance, remarquable par sa vélocité et sa régularité dans cette discipline qu’il aimait tant, Anthony s’est éteint en exerçant sa passion du pilotage moto en
cette matinée du 9 mars 2017.

Toutes nos pensées vont vers ses proches, sa famille et son team.

photo 1489060974 0

 

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook