Bol d'Or... Le GMT94 l'emporte

A peine sacrée championne du monde d’endurance au Japon, l’équipe GMT94 de Christophe Guyot a inauguré de la meilleure façon qui soit sa couronne avec une victoire au 81e Bol d’Or qui lance la saison 2017-2018. Ni la pole position de Kawasaki, ni l’expérience de Suzuki, ni l’attaque à outrance des Honda, ni les safety cars, ni une panne d’essence, ni un stop and go notamment ne sont venus à bout de la Yamaha YZR-R1 du trio David Checa-Nicolo Canepa-Mickael Di Meglio.

gmt94 alwaysphoto jdm

Brêve Programme MotoGP 2018

Sous réserve d’éventuel changement le calendrier 2018 du MotoGP est sorti

 

MOTOGP alwaysphoto

Marquez l'emporte..Zarco fini en poussant !

marquez misano jdm

Marc Márquez a remporté à l’occasion du Grand Prix Tribul Mastercard de Saint-Marin le 33e succès de sa carrière en catégorie reine malgré des conditions pour le moins délicates.

Placé en 2e ligne sur la grille du Grand Prix Tribul Mastercard de Saint-Marin, Jorge Lorenzo avait réalisé le meilleur départ, il devançait alors Marc Márquez et Andrea Dovizioso.

Présentation : AURICLA RACING TEAM

 

 

Une association créée en janvier 2006 pour permettre à des pilotes amateurs mixtes et membres du team atteints de déficit auditif ou non de participer à des courses d'endurances moto internationales.

ledenon 24 04 2017 3

MotoGP un week-end, tout sauf ennuyeux !

 

Moto3

Mir, maître incontesté du Red Bull Ring

mir autriche jdm

RETOUR SUR LE RASSEMBLEMENT VITESSE FFM À ALÈS (30)

 

Le dernier rassemblement vitesse de l’année, organisé par la Fédération Française de Motocyclisme, les 1er et 2 août derniers sur le Pôle Mécanique d’Alès (30), a connu un succès incontestable. Ces deux journées, dont l’objectif était la formation et la détection de pilotes, ont fait le plein sous un soleil de plomb, puisque une centaine de pilotes a pu bénéficier de l’encadrement exceptionnel fourni par la FFM lors de ces journées.

1174491655

MotoGP : Trêve finie !

 dani2 brno jdm

Mir l'emporte en Moto3 !

Joan Mir a lancé la deuxième moitié du Championnat du Monde Moto3 de la meilleure des manières en s’offrant sa 6e victoire de l’année au Monster Energy Grand Prix de République tchèque. Le pilote Leopard Racing, qui fera ses débuts en Moto2 la saison prochaine, a su attendre le moment idéal avant de porter une attaque décisive à quelques boucles du drapeau à damier.