Old school et techno !

Casque SAVAGE par SENA

LE CASQUE JET QUI INTÈGRE LA TECHNOLOGIE BLUETOOTH 4.1
Le Savage intègre la technologie de communication Bluetooth 4.1 qui a fait la renommée de Sena. Des communications jusqu’à 3 motards grâce au système intercom intégré d’une portée de 1,6 km, mais aussi écouter de la musique, suivre un itinéraire GPS, ou bien passer ou recevoir des appels.

UN CASQUE POUR TOUS
Le casque Savage est composé en fibres de verre composites et d’un calotin en Polystyrène expansé à densité élevée pour une protection accrue en cas de choc. Il est disponible dans les tailles allant de M à XL en noir mat avec deux visières (longue ou courte).

CONTRÔLE AU BOUT DES DOIGTS
La molette de commande intuitive permet de piloter aisément les nombreuses fonctions du casque. Le Savage est équipé de haut-parleurs de qualité HD totalement intégrés dans les cavités auriculaires afin d’offrir un son cristallin, ainsi que d’un microphone, parfaitement positionné sur le rebord supérieur du casque.

A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE
Doté de la technologie Advanced Noise ControlTM, les appels téléphoniques passés sur la route bénéficient d’un son clair et limpide sans bruit de vent.
L’association du casque Bluetooth Savage avec le logiciel Sena Headset App (pour Android ou iPhone) permet de configurer les paramètres des différents appareils, de définir des présélections d’appel rapide ou de prérégler des stations de radio FM, d’accéder à un guide de démarrage rapide interactif.

Caractéristiques :
Bluetooth 4.1
Haut-parleurs et micro intégrés
Intercom jusqu’à 1,6km
Instructions vocales
Radio FM intégrée avec partage de musqiue
Réduction du bruit (Advanced Noise ControlTM)
Autonomie : 11h en conversation
Batterie au lithium polymère
Temps de charge 3h
Casque Jet en fibre de verre composite
2 visières (courte ou longue)
Intérieur amovible et lavable
Fermeture de jugulaire double D
Coloris noir mat
Tailles: de M à XL
Poids : 1100g (taille M) 
Prix TTC public conseillé : 399 € 

Contact MORACO - 03 85 51 45 45 - www.moraco.fr