IRON BIKER 2829Avril2018Les 28 et 29 avril, le circuit Carole aux portes de Paris, accueillera la huitième édition d’Iron Bikers, l’événement de référence et fondateur des « motos de caractère » !

Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Bikers. Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages, ce seront à nouveau plus de cent stands qui formeront l’énorme village d’Iron Bikers, au centre du circuit Carole. Plus de 1000 motos de caractère envahiront le paddock et plus de 350 motos évolueront sur la piste !

Là, ça bouillonne dans le paddock !

Presque toutes les marques de motos seront présentes ! BMW qui proposera sa gamme Heritage à l’essai, Ducati, Royal Enfield, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Indian et bien sûr Harley Davidson.
Et pour rajouter encore un peu à l’ambiance, le Kustom Village accueillera une dizaine des meilleurs préparateurs de la scène Kustom européennes, dont certaines machines sortiront de leur atelier pour la première fois ! Autre expo extraordinaire, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, dont certaines rouleront sur la piste !
Et puis il y aura les fameux Sultans of Sprint, cette série de dragsters foudingues sur base d’anciens bicylindres sublimes. Les Sultans of Sprint seront là pour présenter la saison 2018 qui se dispute dans toute l’Europe. Pour faire les beaux mais pas que... Ils prendront la piste le dimanche midi pour un défi 200 mètres départ arrêté contre des motos... de série !
Attention, ce sera la seule apparition des Sultans of Sprint de l’année en région parisienne !

Les visiteurs chouchoutés.

Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC, tombola gratuite pour gagner le tout nouveau casque intégral Markö. Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », dont Iron Bikers était le premier événement moto à accueillir cette nouvelle forme de restauration. Avec une sélection de nouveaux camions détonants et délicieux ! Pour la musique, ce sera du Rock’n Roll, bien sûr, mais sous une nouvelle forme le samedi après-midi et en soirée...