GRAND PRIX DE FRANCE LE MANS 18/19/20/MAI: deux nouvelles offres en vente à partir du lundi 15 janvier à 14h

LE MANSFort de son succès en termes de réservations précoces, l’ensemble des billets Tribunes et Loges VIP étant complet depuis fin novembre, le HJC
Helmets Grand Prix de France va proposer deux nouvelles offres : une nouvelle tribune et un nouvel espace de réception.

Une nouvelle tribune de 1700 places au raccordement :

Comme annoncé courant décembre, le HJC Helmets Grand Prix de France moto met en place une nouvelle tribune afin de répondre à la très forte sollicitation des spectateurs.
D’une capacité de 1700 places, cette tribune sera dénommée “25ème by PHA”, en référence à ce 25ème Grand Prix de France Moto organisé par PHA/Claude Michy.
Elle sera située dans le virage du raccordement, entre les tribunes “Ouest-France” et “Moto Journal” et fera face à un écran géant.
La mise en vente de cette nouvelle tribune est programmée ce lundi 15 janvier à 14h, uniquement sur gpfrancemoto.com, au tarif de 132€ TTC.

Un nouvel espace VIP face aux stands :

Une nouvelle offre VIP est également proposée, avec un espace de réception situé dans le bâtiment ACO, face aux stands et à la ligne de départ.
Au programme de ce réceptif intitulé “Club Grand Prix” : Parking et Aire d’accueil VIP, Accueil privilégié dans le réceptif Club Grand Prix, Visite du
Paddock et de la voie des stands, Cocktail déjeunatoire samedi et dimanche, Open Bar, ...
Pour réserver, rendez-vous également à partir de lundi 14h sur gpfrancemoto.com