Déjà la fin de saison

Pour les Bikers’Days 2017, rentrée rime malheureusement avec fin d’année. Après trois journées mémorables au Mugello (les 1, 2 et 3 septembre), c’est bien sur le sol belge que la saison touchera à sa fin. D’abord à Mettet le vendredi 8 septembre, en levée de rideau des 500 km de Mettet, un week-end entièrement consacré à des compétitions nationales et allemandes, ainsi qu’à une toute nouvelle épreuve d’endurance.

a0c9f0f7 d7b1 4a28 b8af 4c2886a0045d
Autant dire qu’il risque d’y avoir du monde sur la piste pour préparer au mieux ces différentes compétitions. Cela dit, il ne s’agira pas exclusivement de séances d’entrainements et de réglages pour les compétiteurs. Comme à chaque fois, les organisateurs tiennent à ce que tout le monde puisse profiter du circuit dans les meilleures conditions.

Les pilotes moins aguerris auront aussi droit à leur part de circuit. Trois groupes se partageront la piste pour cette journée du 8 septembre, de Loisir à Expert. Pas moins de six séances de roulage sont prévues, pour un total de 120 minutes de bonheur intense sur la piste. Le tout pour la modique somme de 99 euros !

868eb33f 1c26 427e 9b43 f8b202ef42af
Ensuite et pour finir, c’est à Spa-Francorchamps que le rideau tombera sur la saison 2017 des Bikers’Days. Cela se déroulera le lundi 18 septembre selon un timing classique : quatre runs de 25 minutes; auxquels on ajoute une séance de « mise en jambes » de 20 minutes. Le tout pour quatre groupes différents (Racer, Very Fast, Fast et Beginner) et pour 249 euros (229 € avec la Silver Card 2017), services pneus et photos compris. Après, il faudra attendre de longs mois avant de pouvoir reposer ses pneus sur le plus beau circuit du monde… Alors, n’hésitez pas trop à vous inscrire. Un motard averti en vaut deux !

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir