Venez rouler avec le GMT94

gmt roulage jdm

 

Yamaha, en partenariat avec le GMT94 Official EWC Team, organise une journée de roulage le 6 juin 2017 sur le circuit Carole pour les propriétaires de Yamaha.
Yamaha met en place une journée de roulage réservée aux propriétaires de modèles Yamaha (cylindrée à partir de 300 cm3) sur le circuit de Carole, à Tremblay-en-France (93), le mardi 6 Juin 2017 de 8h à 18h.


Afin de rouler en toute sécurité, chaque pilote inscrit sera réparti dans des sessions de roulage selon son niveau de pilotage (débutant, intermédiaire, et confirmé). 6 sessions de 20 minutes par niveau seront répartis dans la journée. L’équipe du GMT94 (dont David Checa, Niccolo Canepa, et Mike Di Meglio) sera présente afin de partager son expérience, et son savoir-faire, lors de cette journée sportive inoubliable ! Vous aurez également la chance de découvrir en détails la R1 officielle du GMT94 récente vainqueur des 24h du Mans.

gmt roulage2 jdm

Les inscriptions s’effectuent auprès de votre concessionnaire Yamaha : http://www.ffmoto.org....
Tarif :
70€ / personne
Documents à fournir dès l’arrivée sur le circuit :
- Une licence FFM
- OU le PASS Circuit FFM à souscrire en ligne : http://www.ffmoto.org/passcircuit
- OU une attestation d’assurance couvrant la pratique de la moto sur circuit (uniquement pour Carole)
Sécurité :
- Une vérification de l’état des machines sera réalisée lors de l’arrivée des pilotes (état des pneumatiques, des freins, pas de fuites de liquide, …)
- Les pilotes devront posséder un équipement de sécurité adapté à la pratique sur circuit : soit le port d’un casque intégral en bon état et homologué, une combinaison cuir (1 ou 2 pièces), une paire de bottes et de gants renforcés. Le port d’une protection dorsale est également obligatoire.

gmt roulage3 jdm
Information :
Un Food Truck sera à disposition sur le circuit

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir