Spectacle assuré avec les Sultans of Sprint

 

Les Bikers’Classics, le plus grand événement du genre en Europe, aura lieu les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017 sur et autour du circuit de Spa-Francorchamps.

Si le plus grand secret plane encore sur les détails et les animations, la présence des Sultans of Sprint a d’ores et déjà été annoncée. Un nom très «rock ’n’ roll» qui colle parfaitement à l’esprit des Classics, mais que dire alors de leur attitude et de leur philosophie ? Celle-ci se résume en deux phrases : «We are Sultans of Sprint. Speed is our Religion». Traduction : «Nous sommes les Sultans of Sprint. La vitesse est notre Religion».
Loin de se prendre au sérieux, les Sultans of Sprint proposent un championnat de courses d’accélération réservé aux bicylindres refroidis par air jusqu’à 1.400cc. Si la puissance, la performance et la vitesse sont mises en avant, les «Sultans» insistent aussi sur le style, la créativité et la folie des participants ! Spectacle et bonne ambiance garantis, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles.
Après Monza et Monthléry, la troisième étape de la tournée 2017 des Sultans of Sprint aura donc lieu à Spa-Francorchamps, juste avant le départ de l’endurance de 4 Heures. Un rendez-vous à ne pas manquer !
 
Infos et inscriptions : www.bikersclassics.be

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir