Retour à Francorchamps pour les Bikers'Days

 

Le printemps est là, et il sera encore plus installé fin avril, à l’occasion du traditionnel week-end des Bikers’Days à Spa-Francorchamps. L’occasion idéale pour (re)faire connaissance avec le plus beau circuit du monde, ses 7.004 mètres de piste et ses virages au nom prestigieux.

bkday jdm


Après une mémorable tournée espagnole en mars, après une mise en jambes belge à Mettet début avril, il est temps que les Bikers’Days regagne leur circuit fétiche pour un week-end à ne pas manquer. Il aura lieu les 29 et 30 avril.


Pour ce premier rendez-vous spadois, tous les services habituels proposés par DG Sport seront naturellement au programme, et notamment des transpondeurs pour équilibrer au mieux les différents groupes et garantir à tous une sécurité maximale. Au menu, pas moins de 5 runs par jour. La présence du service pneu Michelin ainsi que d’un service photo professionnel est également garantie. Quant au soleil, on parie qu’il sera lui aussi de la partie !

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir