Iron Bikers 2017, très show !

 

Les 22 et 23 avril, le circuit Carole aux portes de Paris, accueillera la septième édition d'Iron Bikers. Déjà sept ans qu'Iron Bikers est l'événement de référence pour les motos de caractère.

7y9v18j0qfe

Toutes les machines de courses ou de série avant 1981 sont les bienvenues sur la piste. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l'imagination, dès l'instant que c'est réalisé dans l'esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les cafe racers, bobbers, et autres réplicas. 350 motos seront admises sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses.

Une fois de plus, l'authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d'Iron Bikers. Entre les clubs, la bourse d'échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages, ce seront à nouveau plus de cent stands qui formeront l'énorme village d'Iron Bikers, au centre du circuit Carole.

7y9vtoj0qfe

Harley-Davidson en force !



Presque toutes les marques de motos seront présentes ! BMW, Triumph, Ducati, Royal Enfield, Yamaha, Honda, Suzuki. Mais, comme l'an dernier, c'est Harley-Davidson qui aura le stand le plus impressionnant, avec toute sa gamme disponible à l'essai. C'est le célèbre concessionnaire Harley Borie qui s'occupera des essais de la gamme et surtout apportera une grande partie de leur unique collection de Harley-Davidson historique ! Et en préparation, quelques belles surprises en action sur la piste...

Des animations très rock'n roll !

Deux grosses nouveautés cette année : le Kustom Village aux couleurs de Macadam Speed Shop et le défi Sultans of Sprint… Une dizaine de préparateurs de la scène Kustom européennes seront réunis avec des réalisations à couper le souffle, dont certaines sortiront de leur atelier pour la première fois ! Et six motos de la série Sultans of Sprint seront là pour présenter la saison 2017 qui se dispute dans toute l'Europe. Pour faire les belles mais pas que… Elles prendront la piste le dimanche midi pour un défi 200 mètres départ arrêté contre des motos… de série !

Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l'aide de la FFMC, tombola gratuite pour gagner un blouson offert par le magasin Macadam Speedshop. Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », dont Iron Bikers était le premier événement moto à accueillir cette nouvelle forme de restauration. Avec une sélection de nouveaux camions détonants et délicieux ! Pour la musique, ce sera du Rock'n Roll, bien sûr, mais sous une nouvelle forme et ce sera le samedi soir…

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir