INSPIRATION MECANIQUE,  CLASSE ITALIENNE

GARAGE P164 026

 

Présentation :

LA TRADITION DU CUIR EN VENETIE, L’HERITAGE DE SPIDI. C’est dans les années 70 que SPIDI a fait ses débuts en produisant des gants de moto en cuir bien évidemment. Basé en Vénétie, la province de Venise, SPIDI a bénéficié des meilleurs peaux. La province spécialisée dans la tannerie du cuir depuis le Moyen-Âge a laissé un fabuleux héritage aux entreprises locales, encore aujourd’hui les cuirs produits en Vénétie sont utilisés pour la fabrication des fauteuils, sellerie automobile et vêtements de grandes marques.

SPIDI poursuit son exploration néo-rétro, après les modèles Dirty70, Fandango, Fastback et Firebird, pour la collection 2017 c’est le blouson Garage qui est présenté. Toujours produit en quantité limitée, le blouson au design d’inspiration vintage bénéficie d’une coupe droite subtilement ajustée qui confère beaucoup de style sans être au détriment du confort.

Imaginé par le designer « maison » Emiliano Busacchi. Son insatiable passion pour la moto, nourrit son dessin et réserve à SPIDI le meilleur de son imagination qui mêle ses souvenirs aux techniques modernes. Le Garage succède au Ring toujours caractérisé par l’emploie d’un cuir souple d’origine italienne de grande qualité proposé dans deux versions, une première noire et une seconde marron foncé.

Assemblé à partir de pièces de cuir de bovin de 1mm d’épaisseur avec un traitement légèrement brillant, le résultat est du plus bel effet avec un équipement souple et agréable à porter, dans l'esprit des motos anciennes. Le blouson Garage bénéficie d’une doublure fixe en coton beige. Les zips sont en métal, y compris les 4 poches extérieures. Le blouson profite du kit de protections Warrior Lite homologué CE et peut recevoir une protection dorsale disponible en accessoire.

GARAGE P164 044 2

Caractéristiques techniques :

- Cuir de bovin de 1 à 1,1mm d’épaisseur,

- Origine Italie, qualité supérieure,

- Traitement déperlant,

- Doublure intérieure fixe en coton,

- Doublure amovible étanche X47 (en option)

- Kit Warrior Lite aux épaules et aux coudes, homologué CE 1621-1:2012

- Zips aux poignets et serrages pression, bouton pression au col

- 4 poches extérieures fermeture par zips métal, 1 intérieure

-

Taille : 46 à 58

Coloris : Marron, Noir

Pensez à nous suivre sur les Réseaux ! Twitter et Facebook 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir