Deus Lenker : fringues pour motards

 

 


« Cela fait un an et demi que le projet mûrit et se dessine autour de cette passion qu'est la moto, et avec l'envie de créer des fringues que l'on souhaite porter et qui nous identifient. Une façon de montrer notre allégeance au dieu guidon, dont le signe propre au motard est le "V".
Qui ne prends pas de plaisir, aux rênes de sa monture d'acier, à croiser piétons et automobilistes qui signent d'un V votre rencontre ? »

13925205 2128663504024698 3295136800180613345 n


Voilà résumé la pensée du créateur de cette nouvelle marque de fringues pour les motards.


Deus Lenker , « dieu guidon » s'adresse donc aux mordus de la bécane tous styles confondus, avec par ordre d'apparition


le « Kruci'piston », trophée fait de divers éléments de motos, en forme d'ailes déployées symbolisant la liberté ;


« Lord von Asphalt », le seigneur de l'asphalt, élément indispensable pour le boulochage en règle des gommards ;


suivront « Kaizerine Benzine », l'impératrice essence, «Veteran Vollgaz » vétéran plein gaz, … et tous les émissaires du dieu guidon.

15625923 2233070323584015 8124449503398930468 o

Désireux de proposer des vêtements de qualités autant textile, qu'éthique, et qu'artistique, c'est tout naturellement qu’ils se sont tournés vers des fournisseurs possédant des certificats quant aux bonnes conditions sociales des ouvriers (pas question de cautionner le travail d'enfant), et prochainement vers des cotons bio (le sweat zippé est en 80% coton bio).


Les premiers dessins sont réalisés par Rémy Cooper de « Headsplit design », un frenchy qui réalise beaucoup de pochettes de groupes metal internationaux. La sérigraphie est faite à Toulouse chez « Useless Pride Records », un label de musique orchestré par une jeune équipe très pro, et la broderie artisanale est effectuée près d' Angers, chez « Patch&graph », une lady biker au travail très soigné.


Deus Lenker proposera en début d'année 2017 un accessoire permettant de déambuler sans contraintes avec sa carrosserie, une bandoulière ergonomique ajustable porte manteau et accroche casque, une sorte de kit main libre très pratique lors de concentrations pour ceux qui n'ont pas de moto «break» (topcase et valise).

 

Affaire à suivre !

Commencez par leur page Facebook...

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Tout auteur de commentaire est enregistré automatiquement par son adresse mail et son IP.
Tout commentaire hors propos (message ou autre contenu n'ayant aucun rapport...) sera automatiquement supprimé.
L'administrateur se réserve le droit de ne pas publier un commentaire.
L'administrateur se réserve le droit d'en choisir certains qu'il publiera sur les réseaux sociaux du Journal Des Motards.
Tout auteur de commentaire en le publiant reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation.


Code de sécurité
Rafraîchir